OGO-9138 Les monoïdes démystifiés, en Java et avec des verres de bière | Devoxx

Les monoïdes démystifiés, en Java et avec des verres de bière

Conference

java Java, JVM, Javas SE/EE

Paris 241

vendredi at 13:00 - 13:50

Les monoïdes , c'est puissant, élégant, indispensable. C'est surtout facile à comprendre et à utiliser en Java, sans framework, et même en Java 1.4. Même si vous ne voulez pas entendre parler de monades, les monoïdes sauront vous convaincre.

Expliqué avec des verres de bière et de nombreux exemples de code, découvrez un style de code qui séduit les développeurs dans le monde entier. Vous ne verrez plus les verres de bière ni votre code de la même manière !

Cyrille Martraire Cyrille Martraire

Depuis 1999 Cyrille développe des logiciels avec passion dans des startups et banques, et est co-fondateur et directeur technique d'Arolla, une société spécialisée en développement logiciel. Toujours accro au développement, il consacre une grande partie de son énergie chez des clients dans la finance de marché, en prenant intégralement en charge des projets en équipe, les mains dans le code et avec une forte implication dans l'analyse métier.

Passionné de design sous tous ses aspects (Clean Code, TDD, BDD, DDD, architecture), il a aussi fondé la communauté Software Craftsmanship Paris.