OGT-5265 Allons plus loin avec CDI 1.2 | Devoxx

Allons plus loin avec CDI 1.2

University

java Java, JVM, Javas SE/EE

Neuilly 251

mercredi at 13:30 - 16:30

En cinq ans d'existence, Contexts and Dependency Injection (CDI) est devenue l'une des spécifications majeures de Java EE. A travers de nombreux projects tiers CDI a prouvé sa capacité à étendre Java EE de manière portable et naturelle.

Dans cette université nous allons explorer les fonctionnalités avancées de CDI comme son SPI et les extensions portables. Nous montrerons comment utiliser CDI pour intégrer du code legacy, un framework existant ou créer son propre framework. Pour ce faire la session mélangera théorie et live coding montrant la progression de ces intégrations ou développements.

Antoine Sabot-Durand Antoine Sabot-Durand

Après avoir travaillé pendant plus de 15 ans dans différentes société de service en informatique, Antoine est aujourd’hui employé chez Red Hat ou il co-dirige la spécification CDI et est en charge du développement de l’éco-système CDI. Il est également tech lead sur le projet Agorava permettant de développer des applications clientes des principaux réseaux sociaux.

Antonin Stefanutti Antonin Stefanutti

Antonin travaille dans l'industrie du logiciel depuis plusieurs années sur des sites Web à fort trafic ainsi que sur des applications d'intégration Java pour le gouvernement français et des institutions financières. Antonin est enthousiasmé par le dynamisme de la communauté open-source Java et y contribue volontiers quand les opportunités se présentent. Il travaille actuellement chez Murex comme développeur.