Dernières informations

Publié le 23 March 2016

Lettre d'information 2016 #06

CommitStrip de la semaine : sold out !?!?

CommitStrip et Devoxx France s'associent et publieront chaque semaine un strip inédit. L'équipe de CommitStrip, Thomas et Etienne, sera présente à Devoxx France.

Complet !

78 jours ! c'est le nombre de jours qui ont suffit pour que les 2300 tickets partent. Ajoutez 200 speakers, et presque autant d'exposant... nous serons au dessus des 2500 personnes cette année.
Nous vous remercions encore pour la confiance et nous travaillons maintenant sur les derniers préparatifs et bien entendu, quelques surprises.

Préparez vos Tickets

Devoxx France c'est dans 26 jours !
Il est temps de configurer vos tickets, de vérifier si vous venez via une place classique ou via la formation professionnelle, avec notre partenaire Oxiane.
Vous pouvez configurer vos badges directement sur le site reg.devoxx.fr.
L'édition d'une facture est aussi possible sur le site des inscriptions.

Un premier coup d'oeil sur l'agenda

L'agenda de la journée du mercredi avec les Universités, les Hands-on Labs et les Tools-in Action est publié. Nous devrions annoncer la partie conférence d'ici à la semaine prochaine.
Nouveauté cette année : vous avez la possibilité de vous préparer votre agenda. Pour cela il suffit de cliquer sur l'icône suivant sur le programme :


Vous pourrez alors retrouver votre propre agenda sur la section My Schedule.

Focus sur un évènement : IGNITE

Prêt à enflammer Devoxx France ?

Cette année les sessions ignites sont de retour ! De quoi s'agit-il exactement ? C'est un format de présentation un peu particulier : vous avez 5 minutes pour nous parler d'un sujet qui vous passionne et qui n'est pas forcément en relation avec l'IT. Or, comme ignite signifie "mettre le feu", il faut rajouter un peu de piment. Vous n'aurez le droit qu'à 20 slides qui défileront automatiquement toutes les 15 secondes, le tout en 5 minutes chrono !

Quelles sont les conditions pour soumettre une session Ignite ?

  • Être déjà inscrit à Devoxx, car ces sessions ne donnent pas accès à la conférence,
  • Soumettre son sujet ici. Si tu as déjà proposé une session lors du CFP, nous l'avons déjà intégrée.

Pour toute question :  ignite@devoxx.fr