Natacha Quester-Séméon

Entrepreneuse, co-fondatrice et CEO de l'agence innovante youARhere, spécialisée dans la création de projets innovants, de sites et applications mobiles dans le domaine de la culture, du tourisme et du divertissement, ainsi que dans le conseil en stratégie digitale et sociale.

Evangéliste de l’Internet et des nouveaux usages depuis les débuts du Web, elle à la fois journaliste, photographe, entrepreneure, vidéo blogueuse pionnière depuis 2003, chroniqueuse TV-radio.

Une connaissance du potentiel de la révolution digitale également acquise à travers l’association humaniste et culturelle « Les Humains Associés », dont le site web, lancé en 1994 à Imagina, compte parmi les 10 000 premiers sites de l’histoire du web. En 2007, elle a co-fondé Girl Power 3.0, un club d’influence féminin indépendant qui a pour vocation d’encourager la présence des femmes dans l’écosystème, l'innovation et l'entrepreneuriat. Elle également fondé avec Alexandre Jardin le mouvement "Les Zèbres"​ en 2014. Elle est membre fondatrice de #JamaisSansElles

Programme

Agenda 2016