Mentions légales

Editeur

Le site web Devoxx France est édité par la société Quantixx, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 808 179 899, dont le siège social est domicilié au 75 rue du Faubourg Saint-Antoine, 75011 Paris.

La conférence Devoxx France est organisée par la société Quantixx, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 808 179 899. Quantixx est une SARL au capital de 3000 EUR, dont le siège social est situé au 75, rue du Faubourg Saint-Antoine à Paris. La société est représentée par ses 3 gérants : Antonio Goncalvès, Zouheir Cadi et Nicolas Martignole.

Devoxx est une marque déposée et protégée par Stephan Janssen. L'utilisation des logos Devoxx France ne peut se faire sans l'accord préalable de la société Quantixx. L'utilisation du logo Devoxx ne peut se faire sans l'accord écrit de Stephan Janssen.

Responsable editorial : Nicolas Martignole - Hébergeur : Clever Cloud / Prismic.io

Déclaration CNIL

Devoxx France est organisée par la SARL Quantixx. Aucune information personnelle n'est collectée sur le site www.devoxx.fr à l'exclusion des Cookies techniques déposés par les tiers (Google Analytics). Les participants peuvent s'inscrire à la liste de diffusion et d'information, infogérée par Mailchimp. L'inscription est gratuite. La désinscription peut se faire à tout moment.Le site reg.devoxx.fr permet de s'inscrire et de participer à la conférence. Le site reg.devoxx.fr a fait l'objet d'une déclaration CNIL. Les données collectées sont le nom, le prénom, la société et la fonction. Ces informations peuvent être communiquées aux partenaires Platinium et Gold de Devoxx France. D'autre part l'email et le téléphone ne sont communiqués que si le participant en fait la demande lors de son inscription. La participation à Devoxx France comme conférencier implique l'acceptation sans réserves des Conditions Générales de Vente.

Confidentialité

En participant à la conférence Devoxx France, vous reconnaissez que vous pouvez être amené à être pris en photo, à être filmé ou enregistré sur des supports numériques, que votre photo pourra être diffusée sur des supports marketing ou commerciaux présentant la conférence Devoxx France. Lors de votre inscription, vous fournissez des informations nécessaires à notre plate-forme, pour traiter votre demande. Ces informations sont stockées et enregistrées dans notre fichier client, et peuvent donner lieu à l'exercice du droit d'accès et de rectification auprès de notre équipe, en envoyant simplement un email via la page Contact de notre site web. Par ailleurs, si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir des propositions commerciales de nos partenaires et exposants par voie électronique.

Conditions générales de vente

Conditions générales de vente et de participation à Devoxx France

La conférence Devoxx France est organisée par la société Quantixx, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 808 179 899. Quantixx est une SARL au capital de 3000 EUR, dont le siège social est situé au 75, rue du Faubour Saint-Antoine à Paris. La société est représentée par ses 3 gérants : Antonio Goncalvès, Zouheir Cadi et Nicolas Martignole.

Devoxx est une franchise de la société "The Java Community", représentée par Mr Stephan Janssen.

L'ensemble des contenus et des événements produits par la société Quantixx, notamment la vente des places et la participation à la conférence Devoxx France, sont soumis aux Conditions Générales.

L'achat d'un billet de conférencier à Devoxx France implique l'acceptation des Conditions Générales de Vente.

La participation à Devoxx France, en tant qu'orateur ou simple auditeur, et ce même à titre gratuit, implique l'acceptation des Conditions Générales de Participation.

Les Conditions Générales

Les informations publiées sur les sites webs www.devoxx.fr, reg.devoxx.fr et cfp.devoxx.fr sont données sous réserve du bon déroulement de l'ensemble de la conférence et de l'absence d'ajustement de dernière minute. Au cas où le programme venait à être modifié, les organisateurs mettent tout en oeuvre pour informer les conférenciers.

Les Conditions Générales de Vente

Les tarifs sont indiqués HT. La TVA Française de 20% s'applique. Le billet Conférencier donne accès à l'espace Conférence, à l'espace d'Exposition et à l'espace Restauration. Le billet Exposant donne accès à l'espace d'Exposition et à l'espace Restauration. Le billet Combi est valable pendant 3 jours. Le billet University est valable uniquement le mercredi. Le billet Conférence est valable le jeudi et le vendredi.

Chaque billet est représenté par un badge nominatif, incessible. Une pièce d'identité vous sera demandée pour retirer votre badge.

Les badges Formations sont gérés par la société OXiane, partenaire exclusif de Devoxx France.

OXiane est le contractant exclusif de la société Quantixx. Les billet formations ne sont pas revendables ou cessibles.

Votre inscription est ferme et définitive. Vous pouvez cependant céder votre badge à un autre personne, en utilisant le site reg.devoxx.fr, afin de modifier les coordonnées de la personne inscrite.

Aucun remboursement ni avoir ne sera effectué. La non-présentation d'un conférencier ne constitue pas une cause de remboursement ou d'annulation.

Vous pouvez régler votre participation par virement bancaire ou par carte de paiement. Nous n'acceptons pas les règlements par chèque.

La facture doit être réglée dans son intégralité avant la participation à la conférence. Toute commande non réglée 8 jours avant la conférence, entraîne l'annulation de la réservation. Nous n'acceptons pas de règlement après la conférence. Les conditions de paiement sont précisées sur le bon de commande.

L'achat d'un billet entraîne l'émission d'un bon de commande. L'émission d'une facture se fait sur simple demande, directement sur le site. Par défaut, la plate-forme n'envoie pas de facture.

Le paiement par carte bancaire d'un billet entraîne la réservation immédiate d'une place.

Le paiement par virement bancaire doit être effectué dans les 7 jours suivant la demande de places. Passé ce délai, votre place sera remise en vente.

Lors de la phase de paiement, notre site émet un bon de commande, comportant votre numéro d'inscription. Le bon de commande indique les mentions légales, ainsi que les instructions de règlement.

Les Conditions Générales de Participation

La participation à Devoxx France est possible dès lors que votre paiement a été reçu. Le port d'un badge d'identification est obligatoire pour accéder à l'espace Conférence, comme à l'espace d'Exposition. Toute personne sans badge se verra refuser l'accès à la Conférence. En cas de trop forte affluence, et pour des raisons de sécurité, les organisateurs se réservent le droit d'interdire l'accès à des salles de conférence. Le règlement intérieur de l'espace de Conférence s'applique sans réserves à l'ensemble des participants (interdiction de fumer dans les espaces)

Les organisateurs se réservent le droit d'exclure définitivement toute personne, sans que cela ne donne droit à un remboursement, dont le comportement ou l'attitude sont jugés inacceptables.

Devoxx France est organisée dans un esprit ouvert qui permet à chacun de participer. Les organisateurs sont vigilants quant au bon déroulement de la conférence. Les orateurs sont informés que leur présentation ne doivent pas choquer et respecter l'ensemble des participants. Tout manquement aux convenances, ou tout évènement de nature à perturber la conférence peuvent être signalés immédiatement aux organisateurs présents sur le site ou par email à info@devoxx.fr

Le Droit à l'image

Lors de votre participation à Devoxx France comme orateur ou conférencier, vous acceptez d'être filmé ou photographié. En tant que conférencier, il est possible que vous soyez pris en photo de groupe ou de foule. Or le droit Français prévoit qu'au delà d'un certain nombre de personnes sur une photo, votre droit à l'image ne peut être invoqué.

En tant qu'orateur, vous acceptez que votre présentation soit filmée et enregistrée. Vous vous engagez à n'utiliser que du contenu libre de droits ou pour lesquels vous aurez fait les achats de licences nécessaires (images, musiques). Vous acceptez que votre présentation soit diffusée gratuitement sur le site Parleys.com.

Dernière mise à jour : 18 janvier 2016

D'autres questions ?

Contactez-nous par email et nous vous répondrons rapidement