13ème édition – du 16 au 18 avril 2025
3 jours de conférences, 70 exposants, 4500 visiteurs par jour
Rachel Dubois
Bttrways ( Vinted, Spotify, Airbus, Orange, BPCE, France Travail)

Je crois que nous pouvons créer des produits et services qui rendent le monde meilleur, tout en apprenant et en grandissant dans le processus. Le défi réside dans le gaspillage de temps, d'argent et d'énergie humaine sur des idées non testées qui, souvent, ne répondent pas aux besoins des clients. Et même quand une idée est bonne, nous nous mettons des obstacles en ne l'exécutant pas correctement, en ne sachant pas communiquer, inspirer et responsabiliser nos collaborateurs et parties prenantes. Mon travail consiste à résoudre cela en creant des ponts entre tech et business grace au Produit. En 2021 j'ai eu la joie d'embarquer au sein des equipes R&D de Spotify, en tant que Senior Product & Agile Coach, mais aussi en tant que PM des teams Release et Encore. Aujourd'hui, j'accompagne les équipes R&D et Product de Vinted 'Transactional Experience'.

---

25 years + experience in Tech as Product

500+ workshops & seminars

3000+ people trained

First (and only) French Agile & Product Coach @Spotify

Named TOP 50 Product Leader to follow in 2024 (global)

International speaker & keynoter

View
Dans les coulisses des géants de la Tech !
Conference (BEGINNER level)
Amphi bleu

Qu’est-ce qui fait de Google, Airbnb, Spotify ou Vinted des références mondiales ? Une approche Produit exigeante et terriblement efficace ! Dans cette conférence, on dépasse les modèles agiles "by the book" pour explorer les pratiques concrètes et pragmatiques qui permettent à ces entreprises d’innover et de créer des produits tech performants.

On verra ensemble :

  • Le Continuous Discovery, où recherche utilisateur, data et expérimentation se combinent au quotidien.
  • Des équipes Produit "empowered", où produit, design, ingénierie et data travaillent ensemble autour d’un objectif business commun.
  • L'importance de la data, qui guide chaque décision, de la priorisation à l’optimisation après lancement.
  • L’expérimentation en action, des opportunity solution trees aux A/B tests, feature flags et déploiements progressifs, pour tester vite et limiter les risques.

Ce talk, c’est du vécu, des méthodes concrètes et des idées pratiques pour vous aider à adopter un mode Produit réellement efficace, ancré dans la réalité, et pas juste dans les livres.

More

Searching for speaker images...

fr_FRFrançais