13th édition – du 16 au 18 avril 2025
3 jours de conférences, 70 exposants, 4500 visiteurs par jour
Le BOF Duchess France est de retour ! Que vous soyez un homme, une femme, un.e développeur.se, un.e tech lead, une personne non technique ... vous êtes les bienvenues ! Duchess France est avant tout une communauté de développeuses/femmes travaillant dans la tech, passionnées qui organisent des événements techniques destinés à tous et à toutes sur diverses technologies pour apprendre, partager des connaissances et étoffer son réseau. D’autre part, l’une des mission de Duchess est de voir plus de femmes animer des conférences. Pour cela nous organisons des ateliers de préparation aux Call For Papers, et des sessions de coaching pour répéter les présentations.
Mathilde Rigabert
Après plusieurs années en tant qu'indépendante, Mathilde Rigabert a rejoint Jolimoi, une beauty-tech spécialisée dans la recommandation autour de la beauté, en tant que CTO. Elle est très active au sein du JUG des Duchess, groupement feminin de développeuses, qu’elle a co-fondé en 2010 et s’occupe en parallèle de deux entreprises qu’elle a fondé, Aetys, un studio de jeu ludo-éducatifs sur mobile et SoFizz, une application de rencontre sociale.
Muriel Lusseau
Muriel Lusseau est développeuse backend senior, son language de prédilection est le PHP. Ancienne membre du bureau de l’AFUP (Association française des utilisateurs de PHP), vous pouvez la croiser dans divers évènements tech sur Paris.
Johana Lavigne
en_USEnglish